Incroyable : Scènes surréalistes lors de Mali vs Tunisie après une grosse erreur de l’arbitre (vidéo)

0

Ce mercredi, le Mali est venu à bout de la Tunisie pour le premier match de la Groupe F. Mais la fin de ce match à laissé tous les fans de football africain sans voix. En effet, l’arbitre de la rencontre, qui a regardé la VAR a 4 reprises, a arrêté le match bien avant la fin du temps réglementaire.

En effet, après avoir consulté la VAR à plusieurs reprises rien que durant la seconde période, il a pourtant arrêté le match une première fois à la 85e minute. Mis au courant de son erreur, il a repris le match. Mais 4 minutes plus tard, soit à la 89e minutes de jeu, il a encore arrêté le match.

Ce qui a provoqué l’ire et l’incompréhension des Tunisiens, qui se sont empressés d’aller parler avec l’arbitre zambien. Malgré les remontrances, il ne changera pas d’avis et confirmera la fin du match.

Pour l’instant, on ne sait pas encore les vraies raisons de ce choix de l’arbitre mais il se pourrait qu’il ait une montre défectueuse, avec un temps qui ne correspondait pas avec celui sur le tableau d’affiche.