Après l’ancien roi des arènes Yahya Diop Yekini qui ne lésinait pas sur les moyens lors de ses séjours de préparation aux Etats-Unis avec pas moins de deux (2) préparateurs payés mille (1000) dollars l’heure, c’est au tour de Balla Gaye 2 de franchir le rubicond. Pour se payer une seconde jeunesse physique, le tombeur de Modou Lô a casqué pas moins de trente mille euros (30.000), environ vingt (20) millions de francs CFA.
A l’Institut national du sport, de l’expertise et de la performance de Paris (Insep) pour un stage de trois (3) mois, Balla Gaye 2 ne lésine pas lui aussi sur les moyens. Pour se voir entouré de plusieurs coachs experts en leur domaine, le Lion de Guédiawaye a casqué la bagatelle de vingt (20) millions de francs CFA pour parfaire sa santé corporelle, physique et sa technique de combat.
Son retour face à Gris Bordeaux évacué, son combat ficelé contre Modou Lô, Balla Gaye 2 sait qu’il lui restait beaucoup à faire pour être, ne serait-ce qu’au niveau physique de son adversaire qui l’a dépassé dans ce secteur. Pour se donner une chance de revenir dans l’arène, BG2 travaille sa condition physique, sa technique de frappe, prend des cours de lutte gréco-romaine et de combat libre.
Mais son adversaire qui est actuellement en France va apporter sa riposte dans ce domaine.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Lutte – Balla Gaye 2 promet l’enfer à Modou lo : « Dina tangue dina méti » !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Après Balla Gaye 2, Modou Lo dévoile un aperçu de sa puissance
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Balla Gaye2 lance les hostilités: « Mane Ak Modou Lo Dina … »
'