Ces faits ont révolté plus d’un dans la petite ville de Guitrozon sous-préfecture de Duekoué à l’Ouest de la Côte d’Ivoire. Un instituteur de l’école primaire publique (EPP) Guitrozon1 a commis l’impensable. Ce dernier a abusé sexuellement d’une fillette âgée de 8 ans et inscrite en classe de CM1. Le suspect a avoué lui-même les faits.
Ce sont les parents de la fillette qui ont tiré la sonnette d’alarme. La petite commençait a inquiété sa famille avec des fièvres nocturnes et surtout un manque d’appétit suivi d’un amaigrissement systématique. Les parents de la fillette qui pensaient que celle-ci était atteinte de paludisme auront la surprise de leur vie.
En réalité, la petite fille à peine âgée de 8 ans était victime d’abus sexuels. La victime a finalement dévoilé les faits et les circonstances dans lesquelles, elle se fait violée par un adulte qui n’est autre qu’un instituteur de son école. Les parents de la fillette ont donc déposé une plainte à la police contre le suspect.
Quant à l’auteur de ce viol, il a été mis aux arrêts après audition par les agents de police. L’instituteur a finalement avoué de lui-même ses actes et reconnu les faits qui pèsent contre sa personne. Il risque sa carrière et une lourde peine de prison.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les révélations de Aida Samb sur sa chute au grand théâtre
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Betty « Pod et Marichou » dans une très belle robe de cérémonie !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Parcours, Etudes, cinéma : Momo de « Pod et Marichou » se dévoile
'