Iran Ndao : « Mes chats ne mangent que du poulet et boivent du bridel » (Vidéo)

Publié par

A l’émission « Tafsir Al quran » sur Sen Tv, le prêcheur dans un de ses numéros, parlait des méfaits de l’avarice et des bienfaits de beaucoup dépenser pour soi-même et pour d’autres.

C’est ainsi qu’il a fait savoir que ses chats mangent quotidiennement du poulet et boivent du lait Bridel. Ce, pour un montant minimum de 5 000 FCfa.
« La pingrerie n’est pas bonne. Dieu a ordonné de bien dépenser de ses biens et te donnera plus. Vous savez, mes chats mangent chaque jour du poulet et boivent du lait Bridel. D’ailleurs, c’est une dame qui prépare les poulets. Chaque jour, de nouveaux chats viennent dans la maison pour en déguster. »

« J’ai pas de métier, mais j’ai du travail. J’ai des réfrigérateurs pour vendre de la glace, de l’eau fraîche et de la crème glacée. Chaque jour, le bon Dieu me donne la force de bien nourrir mes chats…Il faut dépenser et ne pas être avare dans la vie… », sermonne Ibrahima Badiane alias Iran Ndao.

→ A LIRE AUSSI : Imam Aliou Ndaw sur l’attentat en Nouvelle-Zélande : « Que Macky Sall fasse une déclaration comme dans l’affaire Charlie Hebdo »

→ A LIRE AUSSI : Avec 44 enfants, voici Mariam, la femme la plus fertile au monde (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Scandale : Ce ministre conseiller accusé d’avoir mis enceinte l’homonyme de sa femme (Audio)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *