Application SeneNews

Ismaila Kamby : « accusation de viol ne négocie pas… il faut que les choses soient claires »

0

Adji Sarr peut compter sur le soutien du collectif « Touche pas à ma sœur » dirigé par Ismaïla Kamby. Celui-ci déplore la campagne de « diabolisation infligée à la plaignante ».

Nous avons prêter serment devant le peuple sénégalais d’être au chevet des filles et femmes victimes d’abuse sexuels, et nous ne comptons pas abdiquer quel que soit le prix à payer  pour la protection de leur droits.

Déficiente  mentale, prostituée  clandestine  ou classique et bien même de fille de mœurs légères comme dépeinte, il n’en demeure pas moins  qu’elle bénéficie  de droits au même titre  que la mise en cause, fut-il personnalité physique de premier rang », dénonce-t-on dans une note, que Sunubuz a eu connaissance dans le Journal L’OBS.

Kamby estime qu’une accusation de viol ne négocie pas. « Nous nous opposons à toutes formes de médiation par qui que ce soit. Il faut  que les choses soient claires : les droits de la victime seront respectés  à la lettre et justice sera faite ».

Sunubuzz!

→ A LIRE AUSSI : Des images d’Adji Sarr qui ébullitionnent les  »cœurs » (06 photots)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : Me El H Diouf bloque la médiation et empêche aux religieux de rencontrer Adji Sarr

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) l’épouse d’un ami de Marième Faye Sall kidnappée par 04 hommes puis abandonnée en pleine brousse