La CAN 2023 coïncide avec la période de transfert hivernal, et Ismaïla Sarr est l’un des joueurs dont l’avenir reste incertain. Du côté de Marseille, des mouvements pourraient se produire pour le Sénégalais.
Dans le monde tumultueux du football, les rumeurs de transferts sont monnaie courante. Cette fois-ci, les commentaires du président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, semblent confirmer une tendance sérieuse : Ismaïla Sarr est sur le point de quitter le club phocéen.
Longoria a laissé entendre que le joueur sénégalais est plus que jamais en route vers la sortie, et ce, avant la fin de la période de transfert jeudi soir. Alors que le club de Villarreal en Espagne montre un vif intérêt pour le joueur sénégalais, il n’est pas le seul prétendant. Une équipe d’Angleterre, Nottingham Forest, s’est ajoutée à la liste des prétendants et pousse fort pour convaincre l’international.
Les propos de Longoria révèlent la complexité de la situation. « Il n’y a pas d’offre officielle, beaucoup de rumeurs et de conversations informelles. C’est un joueur qui a des qualités importantes, c’est un des joueurs les plus pénalisés par le changement de système », avance-t-il. Bien que Sarr ait été recruté l’été dernier en provenance de Watford pour 13 millions d’euros, il n’a pas réussi à s’imposer pleinement à Marseille en raison de blessures et de changements dans la direction technique.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Sénégal vs Guinée : Le bus des journalistes fait un grave accident (photos)
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Après Mohamed Salah, encore un coup dur pour l’Egypte
→ A LIRE AUSSI : Patrice Mostepe passe aux aveux : « Dans cette CAN 2023, ceci est un problème »
'