Issa Sall : le PUR veut l’éjecter de son siège de député

Publié par

Le parti PUR désavoue Issa Sall. Il veut qu’il soit enlever de son poste de député. Issa Sall a crée un parti politique dénommé, Parti de la Paix de l’Ethique et de l’Equité (PPEE). Ceci est l’une des raisons qui fait que les membres de PUR ne veulent plus de lui comme député.

Le parti PUR ne peut s’accommoder de  député Issa Sall qu’il demande de leur concéder leur poste de député dès lors que ce dernier a crée son propre parti politique. Sur les ondes de la Rfm, ces membres du PUR exigent que le candidat de la présidentielle dernière leur rende leur poste de député.

La question que les gens se posent : que deviendra Issa Sall ? Aurait-il toujours le même cote de popularité ? En tout cas, pas pour longtemps, on y verra de plus clair.

Issa Sall, dans sa voiture de campagne, sillonnant les rues du Sénégal pour conquérir le cœur des sénégalais, un véritable film tant attendu.

Rappel

Il n’est plus secrétaire général du parti Pur parce qu’il avait été destitué. Il était soupçonné d’être allié à Macky Sall. C’est après cela qu’il a crée son propre parti politique. Ce, du coté des partisans de PUR, il demande maintenant qu’il soit éjecté de son siège à l’Assemblée nationale.

SUNUBUZZ !

 

→ A LIRE AUSSI : Dame Mbodji, maître-mot Layam-Layam : « mane nak keine douma terrorisé, macky momou gnou » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La triste histoire de cette fillette de 15 ans: » Dafa Yekk Sama kaw, tass sama seur, dieul… » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Je n’ai plus besoin de votre argent, arrêtez de me suivre » : il devient fou en voulant s’enrichir (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *