Thiey, quand l’amour vous tient ! Ici, c’est l’histoire d’un jeune homme sénégalais, vivant en Italie. Celui, après être chamaillé avec sa bien-aimée, a se suicider en sautant d’un long pont.
L’amour, comme dit-on, a tué plus que les maladies les plus graves. Ce jeune sénégalais, agé de 21 ans seulement, a voulu se donner la mort en sautant d’un pont du chemin de fer de 20 mètres. Mais, il a été vite rattrapé par un policier qui observait la scène. Il a été admis à l’hôpital pour des soins.
La raison ?
Il est informé par le journal des Echos, repris par Sunubuzz, qu’il était triste après une dispute avec sa copine.
Lieux
Les faits se sont déroulés en Italie à la gare Principe de la via del Lagaccio. Le compatriote, qui se serait disputé avec sa compagne, a écarté les bras, se jetant dans le vide, relate Les Échos.
Un drame allait encore se produire. Un drame parmi tant de drame émotionnel. A cause de l’amour beaucoup de personnes sont prêtes à se donner la mort ou soit à tuer par jalousie.
Trop de mystère dans ce concept qui sonde l’âme des êtres, les ballote entres l’espoir et le désespoir. Tantôt, c’est la joie d’amour qui est fêté, tantôt c’est le malheur d’amour qui est pleuré.
Mais quand même, disons-le, il semblerait c’est ce qui fait son charme ; et qui fait tout presque est à la recherche d’un partenaire.
Cette histoire n’est qu’une parmi tant d’autres. Par exemple, dans ce même mois il s’est un drame en France. C’est un sénégalais qui a tué sa compagne.
Les faits
En France, à Loire précisément, un sénégalais tout d’arrivé dans le pays De Gaule, a poignardé et a tué sa compagne. Celui-ci dit s’en prendre à sa victime par jalousie. C’est après l’acte qu’il s’est rendu aux services de police.
→ A LIRE AUSSI : Gambie : plus de 20 personnes arrêtées pour faire la justice aux sénégalais rapinés
→ A LIRE AUSSI : Attaque de Grand Bassam: Les terroristes sont passés par le Sénégal, ont séjourné à l’hôtel “Ndiambour”
→ A LIRE AUSSI : Mecque 2021 : ce qui est retenu pour les fidèles
'