Jaaw Ketchup est de retour avec une nouvelle attaque. La 24ème du genre. Pour ce nouveau numéro, l’humoriste et Youtubeur s’en prend à Mame Ngoor Diazaka qui est devenu depuis hier la risée du web après le fiasco (supposée)de son concert à la Foire, alors qu’il a tenté de se justifier à travers une vidéo qu’il a publié ce mercredi matin.
Plusieurs médias et pages Internet ont annoncé que, face à un public réduit, le chanteur Mame Goor a tenu à démentir dans une vidéo postée le lendemain sur la toile sénégalaise.
Les rumeurs concernant cet événement sont parties d’une vidéo prise lors du concert ou ont peut apercevoir un public réduit. En effet, sunubuzz a constaté que le public n’a pas répondu présent à l’appel u chanteur Baye Fall qui a vraisemblablement fait un bide. Un espace comme celui du Cices aurait du être comblé, chose que le père de Talla Diazaka n’a pas pu réussir.
Sur le cliché vu par sunubuzz, on peut voir le répondeur automatique de Macky Sall sur une large scène face à un public absent ou très réduit. La photo semble bien indiquer que les sénégalais n’étaient pas vraiment au rendez-vous.
Un flop qui aurait donc poussé le chanteur à réagir et donner quelques éclaircissements, l’artiste ni » à demi-mot » qu’il n’a pas pu rassembler une foule immense.
→ A LIRE AUSSI : Mame Ngoor Diazaka répond à ceux qui se moquent de son concert vide : « Samay noone… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mame Goor Diazaka fait encore parler de lui avec cette vidéo.
→ A LIRE AUSSI : Cheikhou Kouyaté en polygame, quand deux femmes se partagent un seul homme !
'