« J’ai été reporter, j’ai échelonné avant d’être milliardaire, sénégalais da beurri bélé-bélé », dixit Bougane (vidéo)

Publié par

Bougane Gueye Dany fait son procès. Par la même occasion, il dévoile son parcours, et de dire que les sénégalais « dagnou bél-bel li ».

Bougane Gueye Dane parle de sa vie et informe qu’il est passé de reporter à un chef d’entreprise. Pour lui, le résultats de cette entreprises c’est un travail.

Da façon subtile, il fait clashe aux gens qui mettent du sable dans sa fortune. Pour lui, il est devenu fortuné avant que D-media.

Pour lui, les gens doivent arrêter de dire certaine chose. Quand un journaliste se sent léser, dit-il, n’a qu’à aller au tribunal.

Répondant à la question est-ce qu’il est accessible de la manière qu’il l’est avec les populations qu’avec ceux ses employés, Bougane Gueye, de façon subtile esquive la question et incite les gens à arrêter de papoter.  » Les gens doivent arrêter le bélé-bélé. Au Sénégal, on parle jusqu’à ce qu’on vous donne le pouvoir ».

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Cheikh Barra Ndiaye répond à cheikh Yerim Seck et parle de Ousmane Noël Dieng (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « SONKO nous vend du rêve mais il n’a aucune solution à nous proposer à part aller dans les salons de massage », écrit un Apériste

→ A LIRE AUSSI : Abdou Karim : « Mairou Macky Sall yi ay sathie la gnou, dagnou dématte malicounda pour fayekou li gnou def Guy Maruis » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *