Application SeneNews

« Je me suis rendue ce matin à la prison », la femme de Pape Alé Niang annonce une mauvaise nouvelle

0

A travers un message reçu à SeneNews, la femme de Pape Alé Niang a donné des nouvelles de son mari. Elle vient de nous faire savoir que le journaliste, qui a entamé une grève de la faim, a beaucoup de mal pour marcher et pour parler. D’après elle, l’état de santé de Pape Alé Niang s’est gravement dégradé.

« Je me suis rendue ce matin à la prison de Sébikotane pour m’enquérir de l’état de santé de mon mari. Après 3 jours de grève de la faim, son état de santé se dégrade gravement. Il arrive à peine à marcher et à parler », a-t-elle fait savoir.

« Nous informons l’opinion nationale et internationale, et avisons les autorités de la nécessité de prendre toutes les dispositions afin d’éviter l’irréparable », a ajouté Mme Niang.

→ A LIRE AUSSI : Après Pape Alé Niang, un autre journaliste arrêté

→ A LIRE AUSSI : Interrogé sur l’avenir d’Aliou Cissé en Equipe Nationale, Abdou Diallo : « On a totalement confiance en Aliou Cissé, il est toujours… »

→ A LIRE AUSSI : Défaite des lions: Pawlish Mbaye fond en larmes et vilipende les marabouts « Ay fén kat laniou » (vidéo)