« Je n’avais pas le niveau pour jouer à la Juventus », dixit Mbaye Diagne

Publié par

Mbaye Diagne a été franc. Dans un entretien accordé au média turc Fotomac, l’attaquant de West Brom Mbaye Diagne, revient sur son passage raté à la Juventus Turin. Il révèle n’avoir pas été au niveau de ce club à l’époque.

Mbaye Diagne, l’international sénégalais, dans une interview, est revenu sur le pourquoi il n’a pas pu jouer à la Juventus. Il dit n’être pas, à l’époque, d’avoir de la place à la Juventus.

«Je savais que je n’aurais pas de place pour jouer à la Juventus, le niveau était vraiment élevé et je ne voulais pas rater ma chance, je suis allé à Ajaccio. Je pourrais jouer en Serie B en Italie le plus. J’ai toujours voulu être en permanence en Italie. Tôt ou tard, j’ai dit que je reviendrais. Cela ne s’est pas produit, mais cela ne me dérange pas », a-t-il détaillé.

Par la même occasion, Mbaye Diagne révèle qu’il a de bonnes relations au niveau de la Juventus, surtout avec Fabio Grosso, qui lui aurait prodigué quelques conseils. « J’ai fait de bonnes amitiés à la Juventus. Je me souviens encore de tous les conseils que Fabio Grosso m’a donnés. Grosso a dit j’avais du potentiel mais je dois travailler dur pour en faire bon usage« , a-t-il poursuivi.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »

→ A LIRE AUSSI : Ce geste de Balla Gaye2 envers Eumeu Séne qui vous a échappé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Amadou Ba de Pastef « lave » Néné Fatoumata, ministre de la jeunesse

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *