«j’ai jeûné pendant trois jours pour demander pardon au Bon Dieu pour ces propos », a-t-il regretté dans l’émission face2face.
L’avocat qui avait juré qu’il resterait veuf jusqu’à sa mort, reconnait qu’il a commis une grosse bourde. « J’avais même commis une erreur après son enterrement en disant que je ne me marierai plus jamais avec une femme ».Cinq mois après le décès de son épouse, Déguène Chimère Diallo, Me Abdoulaye Babou a épousé une autre femme, une amie de sa défunte femme, renseignait Vox Pop.
Me Babou après l’enterrement de Deguene Chimère
« J’ai pris à témoin Serigne Touba en jurant sur le Sceau des Prophètes, Mouhamed ( Psl), qu’entre Deguène et moi, c’est le meilleur et le pire. Je la rejoindrai au Paradis. Écoutez-moi avec intelligence. Cette personne couchée devant nous était plus qu’une épouse pour moi. Son âme a été accompagnée par Serigne Touba vers le ciel. Je prends l’assistance à témoin, à partir de ce jour, je ne m’exprimerai plus à la radio, je n’épouserai plus aucune femme, je ne courtiserai plus personne. J’ai réservé ma place que voici à côté de ma femme. Je sais que mes jours sont comptés. J’ai hâte de rejoindre ma chère épouse au paradis. Certains diront que je suis fou ou que je tombe en transe, mais il n’en est rien » , avait-il déclaré devant la dépouille mortelle de son épouse.
→ A LIRE AUSSI : Révélations d’une Sénégalaise en Espagne « Fi koufi déé daniou lay lakeu»(Audio)
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Coronavirus – Le maire de Jaxaay demande le confinement de Keur Massar
→ A LIRE AUSSI : Dame Amar en prison, Youssou Ndour récupère sa fille Ndèye Sokhna !
'