« Je préfère mourir que de signer dans ce club », Aubameyang lâche une bombe…

0

Comme la plupart des footballeurs professionnels, Pierre Emerick-Aubameyang a aussi ce club pour lequel il ne jouera pour rien au monde. Et pour l’attaquant du Barça, ce club n’est ni autre que Tottenham, ennemi juré d’Arsenal avec qui le Gabonais a servi pendant trois saisons et demi.

Dans un entretien accordé à Skysports, Pierre Emerick Aubameyang a en effet déclaré qu’il préférerait prendre sa retraite que d’enfiler la tunique du club voisin des Gunners. Surtout après ce que les pensionnaires de l’ancien White Hart Lane lui ont fait.

« Prendre sa retraite ou jouer avec Tottenham ? Vous n’avez pas besoin de poser cette question (rires). je me retirerais. Et d’autant plus qu’il y a quelques années, j’étais sur le point de signer à Tottenham. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait. J’étais à Saint-Étienne ou au début de mon passage à Dortmund, je ne me souviens plus exactement. Je suis venu en Angleterre, je suis allé au stade, à White Hart Lane… puis ils ne m’ont jamais rappelé. J’ai dit : ‘D’accord, ne t’inquiète pas.’ C’est pourquoi à chaque fois je joue contre eux… », a fait savoir Aubameyang, qui en veux visiblement toujours aux Spurs.

→ A LIRE AUSSI : Coumba Bou ndaw de la série « Infidèles » accusée de vendre de la drogue

→ A LIRE AUSSI : « Dama ame sama béneu copine boumay …Sokhla wouma goor », cette voilée choque la toile (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : L’acteur Mamadou Gueye Bouton : « J’ai longtemps été rejeté par des femmes… »