Le patron de Groupe Futurs Médias, étant l’invité de l’émission « Invité d’honneur » de la Tfm, Youssou Ndour s’est exprimé sur plusieurs sujets. il a évoqué ainsi la question du 3e mandat du Chef de l’Etat Macky Sall.
En effet, le grand chanteur a indiqué ainsi, dans innervation, être en phase avec le Chef de l’Etat sur son « ni Oui ni Non » avec des propos qui font dormir de debout.
Le roi du Mbalax sénégalais et en même temps Président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias, donnant son point de vue sur la question du 3e mandat de Macky Sall, adopte une posture pas trop claire. Cause ? le patron de Apr, au lendemain de la réélection du Chef de l’Etat, avait précisé aux responsables de la majorité présidentielle de ne plus parler de Troisième mandat.
Selon You, Macky Sall a avancé des arguments auxquels il adhère car, s’il dit qu’il va se présenter, cela va susciter un tollé et personne ne va plus travailler. Aussi, s’il dit qu’il ne va pas se présenter idem, on va rester 3 ans et demi sans travailler.
Et de poursuivre : « je suis d’accord avec lui sur son « ni Oui ni Non » car dans ce pays, on doit travailler. toute chose en son temps et on appréciera sur la conduite à tenir en ce moment précis ».
Regardez la vidéo !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Le musiciens le plus riche en Afrique : Youssou Ndour classé en premier place devant Akon et dément !
→ A LIRE AUSSI : Ndewenale Korité, Quand Youssou Ndour arrose des billets de banque à ses fils (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Aid El-fitr : prie pour la nation et passe sous silence la souffrance du peuple palestinien !
'