Face à Manchester United hier, Liverpool a enregistré sa première défaite depuis décembre dernier en championnat. Une défaite qui confirme la mauvaise passe des Reds puisqu’en 3 journées de Premier League cette saison, Liverpool a enregistré 2 matches nuls et une défaite. Une situation qui inquiète le patron du club e la Mersey, Jurgen Klopp.
« Je suis inquiet. Je suis préoccupé par notre situation, mais c’est comme ça. Nous avons dû continuer à courir après le match et ce n’est pas ce que vous voulez faire. Cela complique la tâche avec leur menace de contre-attaque. Le deuxième but est difficile à encaisser, c’était un hors-jeu, mais il faut faire avec… Nous nous préparons pour Bournemouth et Newcastle maintenant », a déclaré Klopp en conférence de presse.
« Nous sommes dans une situation délicate en termes de blessures, nous avons passé la semaine avec 14, 15 joueurs seniors disponibles et nous devons maintenant nous assurer qu’ils ne se blessent pas« , a ajouté Klopp à Sky Sports.
→ A LIRE AUSSI : Liverpool n’y arrive pas, les nouvelles recrues de Klopp attaquées par des supporters : « Sadio Mané est le joueur… »
→ A LIRE AUSSI : Décès de Momo : L’hommage poignant de Pod « J’ai perdu un petit frère…Ça fait très mal… »
→ A LIRE AUSSI : Risque de débordement des fleuves Sénégal et Gambie : Le ministère de l’Eau appelle à la vigilance
'