« Je vais être très clair. Je n’ai… », Ousmane Sonko rabaisse Pape Djibril Fall, TAS et Pape Diop

0

Après les législatives, Pape Diop a décidé de rejoindre Macky Sall, alors que Pape Djibril Fall et Thierno Alassane Sall (TAS) ont annoncé qu’ils sont des non-inscrits. En conférence de presse ce jeudi, Ousmane Sonko est revenu sur les choix de « ces faiseurs de roi ».

Le leader de Pastef a en effet fait savoir qu’il n’a parlé avec aucun d’eux et qu’il ne parlera pas avec eux sur le camp qu’ils ont choisi ou pour les convaincre de les rejoindre. « Je vais être clair, je n’ai parlé avec personne et je ne parlerai avec personne. Ils sont allés aux Législatives comme des opposants et les Sénégalais leur ont fait confiance en votant pour eux. Tous les actes qu’ils poseront les concerneront. Je n’ai rien à dire sur ce qu’ils font ou ne font pas« , a déclaré Sonko au sujet de Pape Diop, Pape Djibril Fall et Thierno Alassane Sall.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Sonko confirme qu’il est candidat en 2024, « si d’autres membres décident de se présenter… »

→ A LIRE AUSSI : « L’importante déclaration » d’Ousmane Sonko : Les sujets au menu

→ A LIRE AUSSI : « Ce que Macky Sall m’a dit au téléphone deux heures après… » : Les raisons profondes de la décision de Pape Diop