« Je vends mon corps pour gagner ma vie car je suis paresseuse », dixit une prostituée (Vidéo)

Publié par

Sans honte et avec la plus grande sincérité, la populaire prostituée ghanéenne Queen Farcadi a déclaré qu’elle était très paresseuse et qu’elle ne pouvait faire aucun autre travail que la prostitution .

Queen Farcadi, la mondaine ghanéenne connue pour son activité commerciale du sexe sur ses plateformes de médias sociaux a récemment fait la Une des médias lorsqu’elle a révélé qu’elle avait couché avec d’innombrables hommes de tous les continents du monde.

Elle est apparue sur le Delay Show et a déclaré qu’elle n’a subi aucune pression de la part de qui que ce soit pour faire ce métier: «C’est ma décision, c’est comme si vous êtes paresseux et ne voulez pas travailler, vous devez donc utiliser votre corps pour obtenir ce que vous voulez… je suis une fille paresseuse »

La sensation de Snapchat a ajouté qu’elle avait déjà essayé de travailler auparavant, mais elle a réalisé qu’elle n’était pas faite pour ça car elle était très paresseuse.

Farcadi a expliqué par expérience qu’elle avait réalisé que les hommes n’utilisaient que des femmes, elle a donc décidé de se faire de l’argent grace à cette opportunité aussi.

Regardez la vidéo ci-dessous…

→ A LIRE AUSSI : Manifestations au Sénégal: Un sniper aperçu dans un toit, prêt à tirer (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Niang Xaragne Lo rectifie le tir et demande pardon aux senegalais (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les premières images de Sonko après sa garde à vue (video)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *