Jennifer lopez met le feu sur instagram

Publié par

A 47 ans Jennifer Lopez affiche une silhouette à faire pâlir de jalousie. Et la chanteuse ne se prive pas de dévoiler son corps tonique sur Instagram. En coulisse d’un shooting, la bombe a ainsi révélé une photo dans laquelle elle prend une pose très suggestive et s’affiche sans culotte sous sa robe…

J-Lo ne rate pas une occasion d’apparaître torride sur Instagram. Adepte des robes ultra sexy, la chanteuse récidive à l’occasion d’un shooting. Sur une photo postée sur le réseau social, la bombe s’affiche assise sur un tabouret, le corps rejeté en arrière, accentuant sa cambrure et les jambes écartées. Une pose volontairement lascive qui affole les internautes. Il faut dire que J-Lo arbore une robe longue fendue des deux côtés, le pan central de sa robe recouvrant tout juste son intimité tandis qu’elle ne semble pas porter de culotte.

Un cliché « muy caliente » qui permet à la star d’annoncer la sortie imminente du clip de son dernier tube « Ni Tú Ni Yo », dans lequel elle parle d’amour charnel et évoque le Kamasutra. Tout d’un coup, le choix de cette photo prend tout son sens. La photo a d’ailleurs, sans surprise, crée le buzz et fait vivement réagir les internautes. Entre ceux qui adorent et ceux qui la trouvent vulgaire (pour ne pas citer les commentaires franchement insultants à la limite du « slut-shaming »), les réactions sont nombreuses.

→ A LIRE AUSSI : Photos: L’animatrice de la Tfm Alphie en toute complicité avec sa famille!

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie-La comédienne Rouba Séye vient de perdre son pére!

→ A LIRE AUSSI : Audio – Xalass : sa femme le rend stérile et une « toubab » le soigne pour se marier avec lui !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *