Jour de vérité pour Kalifone, Adja Thiaré hospitalisée en psychiatrie

Publié par

Kalifone Sall accusé de viol par le mannequin Adja Thiaré sera jugé ce jeudi matin. Il pourrait être libre ou rester en prison.

Le procès prévue lundi dernier a été renvoyé au motif que Adja Thiaré Diaw serait malade et hospitalisée.

Ce sera le cas pour aujourd’hui, la jeune fille sera encore absente au procès car elle ne s’est pas toujours remise de ses blessures.

Selon Les Echos qui donne la nouvelle Adja Thiaré est toujours en hospitalisation à l’hôpital Principal de Dakar au service psychiatrique.

Selon ses avocats, ses médecins traitant leur ont confié qu’Adja Thiaré ne peut pas bouger, vu son état de santé toujours « instable ».

L’avocat de Adja Thiaré compte demander au tribunal une autorisation afin de faire comparaitre le médecin traitant du mannequin pour éclairer le juge sur la santé de sa cliente.

Pour rappel, l’influenceur, ex insulteur du chef de l’Etat, a été placé en garde à vue suite à une plainte d’une jeune fille, Adja Thiaré Diaw, pour viol, coups et blessures volontaires. Seul le délit de CBV a été retenu contre lui.

Adja Thiaré a durement battue par Kalifone qui lui a causé des blessures ayant entraîné une ITT de 8 jours.

→ A LIRE AUSSI : «Adja Thiaré a endommagé le pen*s de Kaliphone », Fatoumata Fouta Tampi

→ A LIRE AUSSI : Rouguy Sall, la sœur de Kalifone menace les autorités : « Nous savons qui est derrière son arrestation »

→ A LIRE AUSSI : Gabrielle Kane : « Nous avons besoin de jeunes filles courageuses comme Adja Thiaré »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *