Journée de deuil national : Bougane s’agenouille devant la mémoire des  »13 martyrs »

Publié par

Aujourd’hui, tout le monde pleure la disparition de 13 personnes décédées lors des manifestations la semaine dernière. Le peuple s’incline ainsi devant leurs mémoires. C’est le cas de Bougane Gueye Dany qui, depuis le commencement de ce combat, est en ligne de mur.

Dans un poste en effet, sur son compte Facebook, Bougane, de par des mots, compatie aux décès des ces personnes lors des manifestations, et demande ensuit à ce qu’une enquête soit ouverte, pour que la justice soit faite.

Son propos : « En cette journée de deuil national, je m’incline devant la mémoire des 13 martyrs tombés sur le champ de bataille pour la défense de notre démocratie. Il faut l’ouverture d’une enquête et que Justice soit faite. Qu’Allah leur ouvre grandement les portes de son magnifique Paradis. Amiine“.

Ce n’est pas seulement le patron de D-Media, qui s’incline devant la mémoire de ces martyrs, toute la nation sénégalaise l’a fait, et que chacun fait à sa façon, manifeste sa tristesse et son vouloir à ce que jamais une chose pareille ne se reproduise dans le pays de la Téranga.

Rappel

Le président de la République a décrété le jeudi 11 mars 2021 journée de deuil national pour la mémoire des victimes des récentes manifestations. dans son message voici-ci ce qu’il a dit : “Les drapeaux seront en berne en ce jour de communion, de recueillement et de prières pour nos chers disparus ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Saccage et pillage : La plupart des manifestants n’étaient pas des pro-Sonko

→ A LIRE AUSSI : Commissaire Keita sur le Capitaine Touré : « Il risque la radiation de la gendarmerie, et traduit devant le tribunal militaire »

→ A LIRE AUSSI : Me OUSSEYNOU GAYE, AVOCAT DE NDEYE KHADY NDIAYE «La convocation du juge du 8ème est annulée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *