Justice : Cheikh Dieng convoqué à la gendarmerie, la raison…

Publié par

Le dossier impliquant Cheikh Dieng, ex-Directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas), et le ministre de l’Environnement, Cheikh Tidiane Dièye, prend de l’ampleur. Selon Les Échos, Cheikh Dieng est convoqué à la Section de recherches ce lundi à 16 heures pour répondre aux questions des enquêteurs. Bien que les détails sur la nature exacte de l’enquête ne soient pas encore clairs, il est possible qu’elle soit liée à une plainte déposée par Thierno Alassane Sall, président de la République des valeurs, ou à une saisine du Parquet par le ministre de la Justice.

Cette convocation survient après les déclarations du ministre de la Justice, Ousmane Diagne, qui, le 3 septembre dernier, avait promis une enquête approfondie sur les faits entourant un scandale présumé à l’Onas. L’affaire semble avancer rapidement, et de nouveaux développements sont attendus.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le onze de Pape Thiaw fuité : Système de jeu totalement changé

→ A LIRE AUSSI : Série « Lady Diama » : Qui est Raphaël Prospère Oussou alias Lamine, le nouveau chouchou des filles (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Situation du pays : Après les critiques, la réplique de Sonko

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *