Application SeneNews

Kalifone Sall touche le fond : Il menace Gabrielle Kane et tous ceux qui soutiennent Adji Sarr

0

Kalifone Sall est accusé de viol par Adja Thiaré Diaw et de coups et blessures. Ainsi, il a fait irruption dans le studio de Walf-Tv pour assurer sa défense. Une fois dans la salle de tournage, il s’est attaqué à l’avocat d’Adja Thiaré Diaw avant de retracer sa promenade nocturne avec sa nouvelle connaissance.

C’est en pleine émission que le micro de kalifone fut coupé puis le signal du direct. Après une série de publicité de produit et une rediffusion de l’émission sortie. Les sénégalais ont voulu comprendre le signal coupé de la télévision. Selon l’un des présentateurs c’est le directeur de la télévision Moustapha Diop qui a ordonné l’arrêt de l’émission.

Après l’information du réalisateur sur la décision du patron de la production. Kalifone Sall s’est pris à Gabrielle Kane. Il a même menacé la féministe devant les animateurs de l’émission. Même si certaines personnes ne peuvent pas confirmer les propos. Kalifone Sall a réitéré ses menaces au niveau de son live sur sa chaine.

Il menace de dire toute la vérité sur le dossier Adji Raby Sarr et Ousmane Sonko : «  je vais éclater tous vos deals toi et Adji Sarr. Je vais avouer tout ce que je sais sur ce dossier supposé de viol »

→ A LIRE AUSSI : Météo : Les prévisions de l’Anacim pour ce mercredi 28 septembre

→ A LIRE AUSSI : Attaques contre GFM : ADF détruit Barth et Sonko, appelle Babacar Fall et lui dit : « Tu m’as … »

→ A LIRE AUSSI : Le CNG donne les raisons de l’annulation du face à face Siteu-Papa Sow