L’on connait enfin le nom de celle qui va gérer la fortune laissée par Karl Lagerfeld à sa chatte comme indiqué dans son testament.
L’identité de l’administratrice des biens de Choupette a été révélée il y a quelques jours par les médias people. Il s’agit de Françoise la femme de ménage qui a travaillé pour Karl et sa chatte pendant quinze ans.Publicité
Selon la presse internationale, Françoise était chargée de tenir compagnie à la chatte, lui lire des histoires, consigner ses heures de repas ou de passage aux “toilettes” (oui, oui).
Un job exigeant, mais porteur de compensations : outre son salaire et une grosse somme léguée par Karl Lagerfeld, Françoise avait reçu une maison pour garantir à Choupette un environnement décent jusqu’à sa mort.
Puisque le droit français ne donne pas accès aux animaux pour hériter des biens des hommes, Karl avait pensé à tout avant sa mort.
Ainsi choupette pourra continuer de mener une vie paisible aux côtés de sa nounou.
Pour l’heure, Choupette, fait son deuil à travers sa community manager qui discute avec ses 296.000 abonnés Instagram.
« Je prie pour que vos mots gentils m’aident à avancer sans mon papa » a précisé la chatte la plus riche de France.
Pour rappel, Lagerfeld est décédé le 02 février à l’âge de 85 ans, laissant le monde de la haute couture sous le choc. Il a été inhumé en présence de ses proches et sa chatte choupette le 22 février 2019.
→ A LIRE AUSSI : Dieynaba Seydou Ba en toute complicité avec la défunte Mariane Siva Diop (Photo)
→ A LIRE AUSSI : « La polygamie est une injustice envers les femmes » dixit ce grand Imam
→ A LIRE AUSSI : Ce grand imam révèle: « La polygamie est une injustice envers les femmes »
'