KAwtef à Dakar et Kaolack : 10 mariages h0mo$exuels célébrés

0

Le journal L’Observateur a consacré, dans son édition du lundi 3 février 2019, un dossier de trois pages aux associations LGBT.

Une ancienne employée de l’ONU qui a travaillé avec elles a fait des révélations choquantes sur la communauté gay au Sénégal.

« En plus des activités de lutte contre le Sida, il y avait des mariages entre h0mo$exuels avec des « ndieuké »-hommes, anniversaires, des djokolanté » (échanges de bons procédés). Je me rappelle qu’à Kaolack, le préfet de l’époque m’avait dit : « Ils peuvent organiser leurs activités tant que ça ne nous trouble pas, sinon j’appelle la justice et on les arrête », a déclaré Alimatou Diop, sous un nom d’emprunt.

Elle ajoute : « Des mariages ont été scellés ici au Sénégal et parfois financés par des Ong. A Dakar, il y a eu plusieurs mariages. C’est peut-être un seul qui a été connu de la police, mais j’ai participé à une dizaine de mariages. Ils vivent ensemble. Comme un couple normal dans leur appartement. D’autres ont femme (s) et enfants à côté ».

Elle révèle : « La communauté Gay compterait beaucoup de membres insoupçonnés au Sénégal. En termes de profession, ils proviennent de partout. De grandes personnalités de ce pays sont dans le lot. Vous tomberez des nues si je vous citais des noms ».

→ A LIRE AUSSI : KAwtef à Kédougou : Un réseau de pr0stitüé démantelé

→ A LIRE AUSSI : KAwtef. Une femme mariée publie les clichés intimes de la maîtresse de son mari

→ A LIRE AUSSI : KAwtef : V0ici les 10 règles que tous les couples doivent connaître par cœur