Kawtef à Tambacounda : Un Garçon de 17 ans surpris sur une fillette de 3 ans

Publié par

Quelle moustique a piqué J.P au point de vouloir satisfaire sa libido sur S.B, une fillette âgée seulement de 3 ans ?

Les faits se sont déroulés le jeudi 18 septembre à 16h au quartier « Abattoirs » de la commune de Tambacounda, selon une source familiale.

Alors que le ciel se préparait à ouvrir ses vannes, un jeune garçon âgé de 17 ans, lui cherchait à satisfaire ses désirs sexuels. Il n’a pas eu d’autres solutions que de violer une jeune fille âgée de 3 ans seulement. La maman qui a remarqué l’absence de sa fille est partie à sa recherche. Derrière la maison familiale, elle tombe sur une scène qui l’a surprise sans doute, un jeune garçon est sur sa fille. Voyant la maman arrivée, le violeur a pris la poudre d’escampette. L’enfant est évacuée d’urgence au centre hospitalier régional de Tambacounda où les médecins l’ont consulté. Ils découvriront qu’elle n’a pas été pénétrée mais qu’elle est sortie avec des blessures.

La police qui a été saisie d’une plainte, par le papa de la jeune fille, a ouvert une enquête qui a mené à l’arrestation du jeune garçon. Il est actuellement en garde à vue au commissariat central de la ville. Le père de la victime ainsi que sa maman sont inconsolables. Une affaire à suivre.

→ A LIRE AUSSI : Kawtef à Kébémer : Il sélectionne ses partenaires sur facebook et filme ses ébats avant de les faire chanter

→ A LIRE AUSSI : Un garçon de 7 ans meurt à Same Keur Toubay dans la commune de Porokhane

→ A LIRE AUSSI : Aïssatou Diallo, 20 ans, accouche durant les épreuves du Bac, Mon bébé, une petite fille, est arrivée au deuxième jour des examens(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *