Une Fin triste pour cette dame de la région de l’ouest du Cameroun, dont le cadavre a été retrouvé dans un hôtel de la ville de Bazou.
Selon radio equinoxe, la dame, mariée et mère de plusieurs enfants, avait simulé un voyage à Yaoundé où elle partait rendre visite à sa sœur. Finalement, elle a été retrouvée morte dans un hôtel en dehors de l’endroit où elle devait se rendre.
D’après les informations rapportées par Afrik-Mag, elle avait simulé ce voyage pour rencontrer son amant qui vit en Belgique et qui avait décidé de venir passer un bref séjour au Cameroun. « La dame résidait à Douala où elle était mariée. Elle avait annoncé à sa famille des jours auparavant qu’elle se rendait auprès de sa sœur à Yaoundé, avant de se retrouver à l’Ouest où elle séjournait en compagnie d’un homme dans un hôtel », peut-on lire dans le journal.
Une source ayant requis l’anonymat renseigne que «c’est son amant qui a signalé à la réception que quelque chose n’allait pas bien dans sa chambre, puisque la femme en question a suffoqué ».
L’homme dont l’identité n’a pas été dévoilée a été interpellé par la police alors qu’il tentait de prendre la fuite. A en croire notre source, la chambre où séjournaient les «tourtereaux», «présentait des traces d’un grand désordre, signe qu’il y aurait eu bagarre entre les deux».
Pour l’heure, une enquête a été ouverte par la police de Baganté pour faire la lumière sur cette affaire. En attendant, l’homme avec lequel la dame séjournait à l’hôtel est retenu dans les locaux de la police.
→ A LIRE AUSSI : Audio – KAwtef Un homme se c0nfie: « Sama soxna niarry jeukeur la amm »
→ A LIRE AUSSI : Ami Collé Dieng, inculpée pour « offense au chef de l’État et diffusion de fausses nouvelles » : « J’ai été trahie… »
→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. Katy Chimère Diaw rayonnante en sagnsé traditionnelle
'