KAwtef – Clash entre Pape Diouf et Youssou Ndour: le signal coupé en plein direct

Publié par

Tout a commencé par une invitation de l’animateur le pape Cheikh Diallo qui a voulu accueillir le chef de file de la Génération Consciente et nouveau maître d’ouvrage du slogan Maturite, Pape Diouf a l’émission Yewulen sur la Tfm.

Pourtant, selon certaines indiscrétions, Pape Diouf a été réticent. Mais sur insistance de Pape Cheikh qui lui avait promis que tout allait se passer, le compositeur de Paris Dakar a finalement accepté de participer à l’émission diffusée en direct.
A la surprise générale, et comme l’avait deviné Pape Diouf, après seulement 15 minutes du démarrage, le signal a été coupé.

Selon des sources présentes en backstage, Pape Cheikh Diallo a pété un câble en traitant ses collègues de tous les noms d’oiseaux. D’ailleurs, cest Pape Diouf meme qui le calmait. Au lieu de procéder aux réglage du problème qu’il attribuait à une défaillance technique, l’émission a été définitivement interrompue. Mais avant cela, Pape Diouf qui semblait avoir flairé le coup foireux de ses anciens collaborateurs à travers leur label Prince Arts, avait déjà quitté les lieux.

Depuis que que le leader de la Génération Consciente a quitté la famille Ndour pour s’engager dans une carrière internationale, il ne cesse d’essuyer des coups bas de leur part.

Nous y reviendrons plus amplement

→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. Momo Wade, sacré « Meilleur animateur de l’année » aux Raaya Music Awards

→ A LIRE AUSSI : PHOTO. Une image des migrants rescapés du naufrage en Mauritanie

→ A LIRE AUSSI : Décès accidentel d’Oumar Ndour : Il faisait partie des meilleurs éléments du GIGN

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *