Kawtef : « Dama wara perdre sama virginité balla Mbass mii dinou ray gnoune gneup… »

Publié par

S’il faut mourir du Coronavirus, autant ne pas mourir vierge. En tout cas, c’est l’idée d’une jeune sénégalaise qui veut à tout prix être dépucellée avant d’être emportée par la pandémie.

La jeune femme a avoué à travers son compte Instagram être encore vierge. Elle a donc profité de l’occasion pour faire appel à tous ses admirateurs qui auraient envie passer à l’action et de la déflorer. Elle les a invité à ne pas faire preuve de timidité ou de retenue : « Avec toute cette histoire de corona, si nous devons tous mourir et que vous avez le béguin pour moi, signalez-vous ».

Khadouche veut à tout prix faire l’expérience du sexe avant de s’en aller dans la tombe. Et elle a raison n’est-ce pas ? Elle déclare : « Je veux vivre autant que possible l’expérience sexuelle avant que nous ne soyons tous anéantis par ce virus.«

Le Coronavirus à finalement eue raison des idéaux de la jeune actrice qui avait décidé de se préserver pour le mariage. Elle a écrit sur son compte Instagram : » Pourtant, j’avais décidé de garder ma virginité… Maintenant, il faut que j’aie des rapports s3xuels avant qu’il ne soit trop tard ».

L’heure n’est plus à l’attente, mais à l’action et donc messieurs si vous êtes intéressé n’hésitez pas. Vous serez peut-être l’heureux élu !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Voici d’où proviennent les 127 nouveaux cas positifs ce jeudi 9 juillet

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : 5 hauts gradés de l’armée sénégalaise testés positifs

→ A LIRE AUSSI : URGENT: Arrêt définitif de tous les championnats sénégalais ( L1-L2-N1-N2-Régional)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *