Kawtef : Deux étudiants meurent en plein ébats $exuels

Kawtef : Deux étudiants meurent en plein ébats $exuels

Les faits se sont déroulés le weekend dernier à l’École polytechnique fédérale Nekede Owerri dans l’Etat d’Imo au Nigeria.

Selon Orlando Okeokwu, porte parole de la police, deux étudiants répondant au noms de Cynthia Obieshi et Samuel Osuji, sont décédés alors qu’ils étaient en plein rapports sexuels.

A en croire Orlando Okeokwu, « des agents du quartier général de la police divisionnaire, division Nekede / Ihiagwa », ont débarqué dans la salle 19 du Vic-Mic Lodge. Les policiers « ont fait irruption dans la pièce et ont trouvé les corps sans vie de Cynthia Obieshi et de Samuel Osuji ».

Dans le communiqué rendu public par la police, il est par ailleurs précisé que la fille était partie rendre visite à son petit copain le 13 juin 2020, et avait passé la nuit avec lui, « mais malheureusement, tous les deux n’ont pas pu se réveiller le lendemain matin ».

Le communiqué note également que Cynthia Obieshi et Samuel Osuji sont peut-être décédés des suites de la consommation de drogue. Une enquête a été ouverte, rapporte afrikmag.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *