Kawtef : Il asperge une dame d’un gaz toxique avant de voler une importante somme d’argent

0

L’insécurité à Dakar est réelle, même dans les quartiers résidentiels, notamment aux Maristes. Nous sommes le mardi 12 janvier, vers les coups de 18 heures, un gars s’est présenté dans une boutique de multi-services pour un transfert d’argent.

Il s’est trouvé que ce transfert n’était qu’un prétexte pour étudier les lieux, la caisse en priorité. Après avoir demandé à la gérante d’envoyer une somme d’agent sur un numéro, il s’est approché des tissus étalés sur les rayons pour marchander. Une stratégie qui lui permet d’avoir accès à la cabine car la gérante avait quitté son box pour lui montrer la marchandise.

Le gars est sorti du magasin avant de revenir avec une pompe à gaz. Une fois de retour, il s’est présenté devant la gérante qui avait entre temps ouvert la porte de son box. Une pompe à la main, il a pris la direction des tissus exposés avant de faire un détour vers la dame pour lui asperger avec sa pompe. La dame, inconsciente et paniquée, demande de l’aide.

Devant nos caméras, la propriétaire du magasin explique comment le gars a réussi à se sauver avec une importante somme d’argent.