Kawtef, il sodomisait des talibés de son père, moyennant des pièces de monnaie

0

Touba, un fils d’un maître coranique sodomisait des talibés de son père, moyennant des pièces de monnaie. M. Dione, mère de l’une des victimes a déposé finalement une plainte contre le présumé prédateur sexuel, à la police de Touba.

« K. Sy a profité de l’absence de mes collègues pour me traîner dans sa chambre. Une fois dans la pièce, il m’a menacé avec un fil électrique pour m’empêcher de crier », explique le mineur de 05 ans non sans préciser que son bourreau a récidivé à deux reprises.

Le fils du propriétaire de l’école coranique, domicilié dans un célèbre quartier de Touba a déshabillé, par la suite, D.N pour satisfaire sa libido d’après le récit de la victime. « K. Sy m’a fait coucher sur lui et il m’a pénétré par derrière. Mais, il m’a remis une pièce de 25 FCfa après avoir satisfait sa libido », a-t-il soutenu sur procès-verbal.

Entendu sous régime de garde-à-vue dans les locaux de la police de Touba, le mis en cause âgé de 21 ans a corroboré les propos du mineur de 05 ans. Ainsi, K. Sy a fait des terribles révélations. Le fils du maître coranique a fait personnellement, la reconstitution des faits.

→ A LIRE AUSSI : La grande journée de la lecture des Xacida, les recommandations du Khalif (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Augustin Senghor sur sa candidature à la FSF

→ A LIRE AUSSI : Passe sanitaire, Alpha Conde exige la vaccination aux sénégalais pour entrer en Guinée