Aujourd’hui, une pratique préoccupante est observée chez certains jeunes hommes qui, par souci d’esthétique, appliquent un baume à base de produits décapants sur leurs glands. L’alerte a été donnée sur la page Facebook du groupe « Rumeurs Sénégal », consultée par L’Obs
« J’utilisais le baume dépigmentant « lèvres roses » sur mon sexe. Mais je constate que depuis peu, je commence à développer une infection. Je remarque des sécrétions au niveau du gland et j’ai également constaté de petits trous dessus. J’ai peur et je souffre. J’éprouve d’énormes difficultés pour pisser parce que c’est douloureux, j’ai trop mal », écrit un internaute. Poursuivant, le jeune homme avertit : « Je ne suis pas le seul dans la situation. Je connais d’autres garçons qui utilisent des produits pour se dépigmenter leurs parties génitales en générale pour que le gland devienne rose comme l’effet que le baume est censé avoir sur les lèvres ».
→ A LIRE AUSSI : J’ai traité ma femme de « large » et depuis lors… », cet homme est désespéré
→ A LIRE AUSSI : « Sama jabarou copain mo téyé sama ablay ndiay bi, di… », Un homme fait des confidences surprenantes
→ A LIRE AUSSI : Inattendu : Découvrez ce que Wally Seck prévoit de faire pour le Zenith de Sidy Diop, « Moy ndanane nak… »
'