Kawtef/Tamba : un maçon, introduit dans sa chambre une fillette âgée de 5 avant de la violer !

0

Encore une attitude bestiole. ça se passe à Tambacounda. R.D, une fillette, âgée de 5 ans, a été violée par un maçon, A.T.D. Pire encore, celui-ci a attendu jusqu’à ce que les gens partent à la prière de 14 heures pour commettre son forfait.

Des viols, on en attend de tous les jours. Ici, à Tambacounda, apprends Sunubuzz par les confrères, un maçon a profité de l’heure de la prière de 14 heures pour violer une fillette qui a seulement 5 ans.

Les faits 

En effet, la petite était dans la maison du maçon pour s’amuser avec ses sœurs cadettes. Ainsi, comme  sa mère et de sa tante  n’étaient pas dans les lieux, A.T.D a fait entrer sa victime dans  sa chambre, avant de la…

Mais cela a été découvert par les parents de la fille. Elle l’ont emmené à l’hôpital, et après diagnostic, le gynécologue a affirmé, dans son rapport médical « des signes en faveur d’une agression sexuelle récente avec une déchirure hyménale récente ».

Le maçon a avoué sans prendre détour les faits. Par conséquent, Il a été déféré au parquet pour vi0l sur une mineure de 5 ans.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Les sénégalais déçus de la non homologation des stades, la fédération tente de les calmer !

→ A LIRE AUSSI : Mame Diarra Fam revient sur sa dispute avec sa collègue Awa Niang et annonce le retour de Karim Wade (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Étude : les hommes avec de gros nez ont un gros p£nis