Les habitants de la ville de Thika au Kenya ont vécu une scène dramatique la semaine dernière. Un cobra a attaqué un homme surpris avec la femme d’un autre à la veille de la célébration de l’Eid el Adha.
Michael Kariuki aurait voyagé de Nairobi à Thika dans la nuit du 19 juillet, avec pour mission de confirmer les allégations selon lesquelles sa femme de 30 ans avait une liaison avec un voisin. Selon les témoins, Kariuki a demandé aux voisins où vivait l’homme, identifié comme Kamau, qui entretenait une relation amoureuse avec sa femme.
Kariuki aurait été escorté par un énorme serpent qui l’aurait dirigé vers la maison de Kamau. « Je n’y croyais pas. Tout le monde a eu peur après avoir vu un cobra. Le serpent sifflait en direction de la maison de Kamau », a déclaré un témoin.
Il a ajouté que Kariuki se tenait à environ 100 mètres de la maison de Kamau et qu’il a laissé le serpent trouvé les deux amoureux.
« Après quelques minutes, le serpent était hors de notre vue. Le serpent avait déjà identifié la maison où se trouvaient les deux amoureux. Ce que nous avons entendu, ce sont des cris d’aide. Nous avons également entendu quelqu’un parler de serpents », a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Kawtef d’une maman sous le ch0c : “Sama dom bou jiguène kimou bokal béneu baye mokoy teudé …”(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Kawtef de la Tabaski 2021 : Ouzin Keita ch0que encore les Sénégalais avec son Make-up raté(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Révélations you doywaar : ”Ay Sénégalaises nioy dém di sétti ay goorou gnak nioulène di…”(Vidéo)
'