Une affaire de viol met en cause un directeur d’une célèbre école accusé d’avoir transformé ses jumelles adoptives en objet sexuel. Il a été déféré au parquet pour viols.
Seulement, il aurait profité de sa position de tuteur pour les transformer en objet sexuel. Brillantes élèves, leurs notes avaient commencé à baisser. Pour en savoir le cœur net, un de leur professeur les a interrogées. Il tombe des nues lorsque les jumelles lui confient que leur père adoptif abusait d’elles.
L’Action éducative en milieu ouvert (Aemo) alertée, l’affaire atterrit entre les mains du procureur de la République. Qui diligente une enquête dans le cadre de laquelle les jumelles ont été consultées par un gynécologue lundi dernier, 19 juin 2023.
L’examen gynécologique a conclu que l’une des jumelles a perdu son hymen. La victime présente des lésions sur les parties intimes. La seconde, qui confiera s’être toujours débattue, aurait subi des attouchements. Le mis en cause a été déféré pour viol.
→ A LIRE AUSSI : 3e mandat de Macky Sall : Me Aïssata Tall Sall prend officiellement position
→ A LIRE AUSSI : Affrontements : Juan Branco publie la liste de ceux qui ont « recruté » les nervis, de hauts cadres cités
→ A LIRE AUSSI : La Fédération sénégalaise de football annonce une plainte contre Yoro Mangara et la RFI
'