L’affaire a fait sensation à Louga. C’est un émigré (S.D) qui traverse des difficultés. Il s’est permit de fouiller le téléphone de sa femme et y voit le numéro de téléphone d’un marabout, rapporte l’Obs.
Il le contacta et ce dernier accepta de lui donner des potions mystiques. Contre toute attente, l’émigré se fait escroquer de plus de 23 millions car il expliquera plus tard être ensorcelé par Sidi Ba.
L’affaire fut portée devant la justice. Mais là, problème car l’émigré ne voudrait pas qu’on sache qu’il est impuissant $exuel tel que relaté à chaque minute par son marabout. Devant la barre, l’émigré ira jusqu’à dire qu’il ne voudrait pas que la presse soit au courant de son impuissance $exuelle.
Mais le président du Tribunal lui rétorqua qu’il ne peut rien pour lui dès lors que c’est une audience publique. Quant au marabout, il a vertement fait sa savoir que S.D a loué se services pour qu’il le guérisse de son impuissance $exuelle. Qu’il n’a jamais escroqué personne. Au terme de l’audience, Sidi Bâ en détention depuis le début octobre, a été renvoyé à des fins de poursuites. Quant à l’émigré, son impuissance $exuelle a été largement relatée par les médias. Ce qu’il ne voulait surtout pas.
→ A LIRE AUSSI : KAwtef – Cette étudiante a été engr0ssée puis abandonnée par un ancien député
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Ousmane Tounkara clashe Ndoye Bane
→ A LIRE AUSSI : La réponse salée de Bouba Ndour à Ahmed Khalifa Niass: “La Tfm ne fonctionne pas comme…”
'