C’est vrai que les médecins ont l’habitude de voir tout et n’importe quoi, mais cette fois-ci il s’agit d’un fait inédit.
Un câble de chargeur pour téléphone a été retiré dans la vessie d’un patient à l’hôpital de Guwahati dans le nord de l’inde .
En effet le patient âge de 30 ans, souffrant de maux de ventre est allé chez le médecin pour se faire consulter. C’est ainsi qu’ils ont découvert le câble.
Toutefois, les médecins pensaient que ce dernier avait été avalé, alors ils l’ont renvoyé chez lui attendant quelques jours. Voyant que le câble ne sortait toujours pas via ses scelles, ils sont passés à l’intervention et ont découvert que le fil de 60 cm de long s’était placé dans la vessie de l’individu.
Les médecins pensent que le câble aurait été inséré lors d’un jeu sexuel. L’un d’eux médecins indique : « Je n’ai jamais rien vu de tel du haut de mes 25 ans de carrière. Certaines personnes font des choses inhabituelle pour trouver la satisfaction sexuelle. Mais cet homme est allé un peu trop loin », relate afrikmag.
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Deux étudiants meurent en plein ébats $exuels
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Instagram, le nouveau coin des thiaga de Dakar …Deuk bi tass na !
→ A LIRE AUSSI : Kawtef à Thiès : Xalébi yayam moko dieul diox ko béneu talibé ba paré dieul Jakarta dém yonam(Vidéo)
'