Kawtef : une dizaine d’hommes violent deux filles de 14 à 15 ans. Le comble de l’animosité !

Publié par

Le monde à l’envers, c’est vraiment ce qui se passe. Beaucoup d’hommes, peu importe, l’essentiel pour eux c’est d’arriver à jouir. Deux jeunes filles, âgées de 14 et 15 ans, ont été violées par une dizaines d’hommes dans des caves et appartements du quartier.

En effet, les faits se sont déroulés ce week-end à Nîmes, dans le Gard. Il est informé que deux jeunes filles, âgées de 14 et 15 ans, ont été violées par une dizaines d’hommes dans des caves et appartements du quartier de Valdegour (France).

Certains abus sexuels ont été filmés par les auteurs. “Il ne s’agit pas de tournantes comme on peut l’entendre. Les rapports sexuels ne se sont pas déroulés avec plusieurs individus en même temps” explique une source proche de l’enquête.

L’alerte a été donnée après des soupçons d’enlèvement d’une des deux jeunes filles qui étaient placées dans un foyer. Un important dispositif de police a été déployé et les 2 victimes ont été retrouvées. Une partie de leurs agresseurs ont été localisés par les forces de l’ordre.

Six suspects, dont plusieurs mineurs, ont été placés en garde à vue. Ils ont expliqué que la victime était consentante. Une version qui n’a pas convaincu la justice qui a placé 5 des six mis en cause en détention provisoire. Les autres auteurs sont toujours recherchés par les enquêteurs.

Tant de mal-être 

A quand alors nous disons halte aux violences sexuelles. Dans une telle société qui se pulvérise et se pervertit, des filles se voient oppresser, brimer tels des objets sexuels. Que les malfrats sachent que cela n’honore en rien ce monde.

Tellement d’égo ! Comment, pour juste une affaire de quelques minutes, sacrifier la vie de quelqu’un voire même sa propre vie.

Le viol, difficile à dire, mais on a l’impression qu’il est devenu plus qu’une tendance, un mode de vie pour  des hommes affamés de sexe, rôdent autour des demoiselles, et sautent sur elles à la moindre occasion. Tant de mal-être dans cette vie.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « Les musulmanes qui portent le voile dans les écoles catholiques iront en enfer », dit un pasteur.

→ A LIRE AUSSI : Diary Sow sort du silence et annonce son combat contre les violences faites aux femmes !

→ A LIRE AUSSI : Bagarre entre étudiants séreres et et Diolas : Symbole d’une ignorance manifeste au sein du temple du Savoir

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *