Kawtef : Venue du village, Khady atterrit à Ouakam, un homme la voit, l’épouse et la séquestre pendant 8 ans !

Publié par

Une telle situation fait peur, surtout à l’endroit de la gent féminine. Le masculin, le supposé fort, se plait parfois à oppresser le féminin, une âme douce et adorable. Ici, il s’agit d’un époux qui a séquestré  sa femme pendant 8 ans. Celle-ci répond au nom de Khady Niang, et la gendarmerie de Ouakam, à la tête Le Major Lazar Tine, lors d’une opération de sécurisation, ont débusqué cela.

En effet, Khady Niang, la victime, habite à FIssel Mbadane. Elle aurait quitté sa terre natale depuis 2013. Une fois dans la capitale, précisément à Ouakam, elle a rencontré un homme qui a fini par l’épouser. Mais depuis lors, son foyer s’est transformé en séquestration en bonne et due forme.

Le mari a été arrêté par les pandores.

Illico presto, l’association Violences faites aux femmes Sénégal (VFFS) a porté assistance à Khady Niang et informé l’association Andde Taxawu ñiu wëreudi té Yallah Tax.

Ce petit comité réuni autour de la gendarmerie de Ouakam s’occupe actuellement de la dame et lance un appel pour les aider à retrouver la famille de Khady.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : La TFM de Youssou Ndour en deuil

→ A LIRE AUSSI : Me Aissata Tall Sall :: « Macky dou wakh dey liguey gnou guiss »

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : La danse très 0sée de cette fille ch0que les sénégalais (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *