Kawtef : Voici l’image originale utilisée pour faire le montage indécent de Adji Sarr et Ousmane Sonko (Photo)

Publié par

Des informations, amplement relayées sur les réseaux sociaux, indiquent que le leader de PASTEF a été drogué avant son face-à-face avec le doyen des juges Samba SALL.

Parties dont ne sait où, comme une traînée de poudre, elles ont fait le tour de la toile suscitant moult inquiétudes chez les partisans d’Ousmane SONKO. Selon celles-ci, ce dernier aurait été déshabillé et drogué avant d’être conduit au Palais de justice de Dakar.

 

Depuis lors, cette image cirule sur plusieurs status Whatsapp. Après avoir fait ses investigations, Sunubuzz a réussi à dénicher l’image originale qui prouve que cette image n;est autre qu’un flagrant montage mal fait. Nous vous montrons le montage raté qui montre Ousmane Sonko en plein ébat sur Adji Sarr.

Précisons que ces photos ne sont pas réelles c’est un montage fait par des malfaiteurs.

VOICI L’IMAGE QUI CIRCULE:

VOICI L’IMAGE ORIGINALE:

A noter que le leader de PASTEF a été conduit vers 5 heures du matin au Palais de Justice de Dakar où il a fait face au Doyen des Juges d’instruction qui lui a notifié son inculpation pour de nouvelles charges assez éloignées de l’affaire du viol qui a tout déclenché.

→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr lavée à grande eau par sa famille ( video)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Ousmane Sonko enfin retrouvé

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Ousmane Sonko n’est plus à la Section de recherches, il a été déplacé à 5 heures du matin

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *