Kazu Rajab : Idy demande des prières pour Macky, au Khalife de Sérigne Fallou Mbacké

Publié par

Idrissa Seck, président du Conseil économique, social et environnemental (Cese), connu par son attachement au mouridisme,  était hier dans la ville de Touba pour effectuer son ziar post Magal de Kazu Rajab. Il a demandé à Serigne Abô Mbacké de prier pour le président Macky Sall.

A la tête d’une forte délégation, Idrissa Seck a été reçu vers 17 heures par le khalife de Serigne Fallou Mbacké, à Touba. Selon des sources de Seneweb,  l’hôte de Serigne Abô Mbacké Fallilou a transmis les salutations du président Macky Sall dès l’entame de son discours. Le patron du parti Rewmi a expliqué au chef religieux le motif de son déplacement à Touba.

 »Que chacun célèbre le magal de Kazu Rajab chez lui, c’est le ndigueul cette année à cause de la pandémie à coronavirus. Je suis venu aujourd’hui, ici, à mon domicile. Je vous réitère mon allégeance et mes remerciements grâce à votre soutien », dit-il au khalife de Serigne Fallou Mbacké.
Sans oublié de solliciter des prières pour le patron palais. Selon des témoins de l’audience câblés par Seneweb, le président du Cese a demandé à Serigne Abô Mbacké de prier pour le président Macky Sall afin qu’il réussisse sa mission dans la paix. La vidéo ci-dessous.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Capitaine Touré : ” Mon dernier message mon entrée en caser”

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Voici un nouveau audio whatsapp fuité qui serait de Me Dior Diagne et qui va choquer tout le monde

→ A LIRE AUSSI : Fou malade :   »Je ne fais pas partie de ceux qui disent qu’il ne faut pas bruler »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *