Application SeneNews

Kelly : La TikTokeuse prend une décision radicale qui honore ses fans

0

Entre critiques et suspension de son compte TikTok, Bhadie Kelly est un peu passée inaperçue ces derniers jours. Toutefois, celle qui a su charmer des millions d’internautes aussi bien Afrique qu’en Occident, vient de faire une sortie pour annoncer une décision qui honore son origine.

La dernière fois qu’on a entendu parler de cette jeune influenceuse togolaise vivant aux USA, c’est lorsque les médias people informaient de la suppression de son compte TikTok. Et les internautes en concluaient avec amertume que les critiques et détracteurs ont eu raison de la jeune Bhadie Kelly.

Toutefois, Instagram est là et les fans de Kelly sont aussi présents. C’est sur canal de Meta que la jeune fille, devenue célèbre grâce à ses danses sensuelles, a annoncé son intention de prouver au monde entier qu’elle est Togolaise.

Bhadie Kelly décide de faire désormais ses publications en français. “Cette fois-ci, je mettrai que des publications en français parce que certaines personnes ne croient pas que je suis togolaise même si my french is no good  mais i like too ”, a-t-elle fait comprendre

Une décision saluée par ses fans togolais et confirme une fois pour de bon qu’elle est une perle de ce pays de l’Afrique de l’Ouest meublé de femmes aux courbes envoutantes.

→ A LIRE AUSSI : Les aveux de Ndella Madior sur Adji Sarr : « J’avais vu… »(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Transfert avorté : Bamba Dieng a raté sa visite médicale

→ A LIRE AUSSI : Hôpital Fann : Les résultats psychiatriques de Nabou Dash dévoilés