La vaccination contre la Covid se poursuit au Sénégal. Des dénonciations sur des effets indésirables rapportés par une famille de victime.
En effet, La famille Sèye de Yeumbeul était dans l’inquiétude après que leur père Mamadou, âgé de 70 ans et ne présentant aucun signe de comorbidité, a eu un malaise juste après avoir reçu la première dose du très contesté vaccin, AstraZeneca.
Les effets secondaires du vaccin AstraZeneca continuent de faire des victimes au Sénégal. En effet, selon les informations de LOBS lu par sunubuzz, le vaccin AstraZeneca commence vraiment à inquiéter au Sénégal. Les fils de du Sieur Seye avait pris la parole pour dire leur inquiétude et tenir les Sénégalais à témoin de toute répercussion médicale du vaccin sur leur père. Après Mamadou Sèye résidant à Yeumbeul et âgé de 68 ans, qui a piqué une crise d’AVC après avoir reçu le vaccin AstraZeneca, un autre vieux fait les frais des effets secondaires du même vaccin.Modou Cissé, 70 ans, domicilié au quartier Alou Baye Niakh, aurait développé des effets secondaires du vaccin AstraZeneca.
Le vieux est très mal en point depuis qu’il a reçu sa première dose, le 12 mars dernier, au centre de santé des Parcelles Assainies de Keur Massar. Une situation qui commence à inquiéter les sénégalais.
Pour rappel
Le ministre de la Santé et l’Action, diouf Sarr; malgré la polémique, a pris sa seconde dose de vaccin contre la Covid-19 ce mardi 16 mars 2021. A l’occasion, Abdoulaye Diouf Sarr a rappelé que le virus circule toujours et “la vaccination reste la meilleure solution pour stopper la pandémie”. « “Nous venons de prendre la seconde dose de vaccin contre la Covid-19. Le virus est encore là et la vaccination reste la meilleure solution pour stopper la pandémie. Continuons à respecter les gestes barrières.” Stop COVID, ensemble nous vaincrons”, a-t-il écrit via sa page Facebook…
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : AstraZeneca : Ce que Abdoulaye Diouf Sarr va faire
→ A LIRE AUSSI : Vaccin : Diouf Sarr prend une seconde dose (photo)
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Tounkara fait de graves révélations sur Adji Sarr mais d’un ton que vous ne l’aviez jamais entendu parler (vidéo)
'