Khombole : Sale temps pour le chef de protocole d’Ousmane Sonko

Publié par

Sur une vidéo devenue virale, le chef de protocole de Ousmane Sonko, Djiby Guèye Ndiaye, est aperçu en train d’échanger poignées de main, sourires et accolades avec l’ancien ministre de l’Intérieur Antoine Diome et le maire de Khombole, Maguèye Boye. C’était lors d’un gamou organisé dans cette ville.

Ces échanges de civilités n’ont pas été du goût de plusieurs militants de Pastef, qui l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. D’après Les Échos, Djiby Guèye a été la cible de vives critiques de la part de ces Patriotes, qui considèrent que ce dernier fricotait avec l’ennemi. « Il s’est pris des rafales de critiques », martèle le quotidien d’information.

Antoine Diome était le ministre de l’Intérieur au plus haut de la confrontation entre les Forces de défense et de sécurité et Ousmane Sonko et ses partisans. Les Patriotes ne lui pardonnent pas la répression des manifestations, qui a causé des dizaines de morts parmi leurs partisans ayant choisi la rue pour défendre leur Projet.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : L’international sénégalais Noah Fadiga s’est marié, découvrez l’heureuse élue (photos)

→ A LIRE AUSSI : Première manifestation interdite sous le Président Diomaye Faye, la réaction de Madiambal Diagne

→ A LIRE AUSSI : Adamo défend Feuneu et publie une vidéo où le marabout dit à Rita : « défal lii si sa kanam soy sekk ak sa jeukeur.. » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *