C’est une histoire qui s’est passée à Mbour, Khady Diarra Sao une épouse d’un immigré sénégalais revenait d’une consultation prénatale dans une district de la dite localité. S’arrêtant sur la route pour attendre un taxi pour retourner à son domicile, un homme à bord d’une voiture s’est arrêtée devant elle proposant de la déposer.
Hésitante au début, elle a fini par accepter par ce qu’elle a aperçu une dame assis confortablement dans le véhicule. Hélas elle n’était pas consciente du danger qui l’a guetté. En cours de route, la dame brandit une bonbonne et l’aspergea un liquide au visage, elle perdit connaissance.
A son réveil elle s’est retrouvé dans une pièce obscure dans une maison inachevée à Nguekhokh. Elle raconte que depuis la pièce qu’on l’avait enfermé elle les entendait parler au téléphone avec un homme, visiblement leur patron.
Au bout de quelques minutes les deux ravisseurs se sont concertés. Puis ils l’ont dépourvu de l’argent qu’elle avait (900.000fr) et de ses cartes bancaires. Ensuite ils lui ont fait savoir que leur patron recherche une femme enceinte d’environs 9 mois. Donc elle a eu de la chance.
Ils l’ont jeté au bord de la route et la pauvre femme s’est débrouillé toute seule pour rentrer chez elle.
Aux dernières nouvelles, la victime a saisi les pandores de la brigade de Nguekhokh pour porter plainte.
kidnapping d’une femme enceinte : le motif des ravisseurs va vous inquiéter
→ A LIRE AUSSI : Sokhna Aïdara Seck, épouse de Waly Seck, de mannequin à Lady événementiel
→ A LIRE AUSSI : A la découverte de Kya Aidara, la nouvelle femme de Pape Cheikh Diallo
→ A LIRE AUSSI : Waly parle de sa soirée, du Bal des faramareen et de sa femme …
'