Application SeneNews

« Kim Kardashian jetait l’argent par la fenêtre » : Les effroyables révélations de l’un des braqueurs de la star

0

Plus de cinq ans après les faits de braquage dont Kim Kardashian a été victime, l’un des douze braqueurs à l’origine de cette attaque a décidé de revenir sur l’incident.

En attente de son jugement après la scène de braquage dans l’hôtel parisien où séjournait Kim Kardashian, le braqueur de la star fait de nouvelles révélations. La star avait été menacée avec une arme avant d’être ligotée et bâillonnée.

En effet, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, l’on apprenait que la star de la télé réalité américaine  » La famille Kardashian « , avait été victime d’un braquage en pleine Fashion Week de Paris.

Dans un entretien pour Vice News, Yunice Abbas, l’un des braqueurs inculpé et en attente de son procès, a expliqué comment les réseaux sociaux permettent aux voleurs de repérer leurs proies. Il a profité de l’occasion pour dévoiler ce qui les aurait poussés à s’attaquer particulièrement à la star.

" Kim Kardashian jetait l’argent par la fenêtre ", l'un des braqueurs de la star fait des révélations

“ Je ne la connaissais pas mais j’ai vu une de ses séries où elle jetait son diamant dans la piscine, dans un épisode de la famille Kardashian. Je me suis dit : “ elle doit avoir beaucoup d’argent cette dame, elle s’en fiche totalement ! Vu qu’elle jetait l’argent par les fenêtres, j’étais là pour le récupérer, c’est tout (..) « , a-t-il expliqué avant d’ajouter :

 » Ils (les stars) devraient être un peu moins voyants envers les gens qui ne peuvent pas se le permettre. Pour certaines personnes, c’est de la provocation « .

Après être revenu sur les faits, ce dernier soutient qu’avec même du recul il ne regrettait absolument pas son geste et son implication dans l’affaire.

Rappelons que c’est au total, près de 9 millions d’euros (soit 5.908.038.059,4 milliards de FCA) de bijoux qui lui avaient été dérobés, alors qu’elle s’était rendue dans la capitale française à l’occasion de la Fashion Week en 2016.

Webnews

→ A LIRE AUSSI : Après M. Lamine Dramé en Allemagne, un autre Sénégalais nommé Mouhamadou Sow tué aux Etats-Unis

→ A LIRE AUSSI : En larmes, Sopé lâche des mots forts sur sa maman : « Sama yaye dafa diay… »

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale du Sénégal : Les inquiétudes de cet ancien latéral des Lions