Klopp explique la raison pour laquelle il a sorti Salah contre Chelsea !

Publié par

L’entraîneur de Liverpool a fait sortir l’international égyptien du terrain lors de la rencontre de Premier League contre Chelsea et a affirmé qu’il s’agissait d’un changement tactique, et que Salah n’avait pas fait son meilleur match.

Jurgen Klopp a fait sortir Mohamed Salah à la 65ème minute de jeu lors de l’affiche de Premier League entre Liverpool et Chelsea afin de faire entrer Shaqiri sur le terrain. Une raison qu’il a expliqué en conférence de presse.

« Le changement a été tactique, il n’était pas blessé. Ça n’a pas été le meilleur match de la carrière de Mo, il n’était pas à 100% », a affirmé Jurgen Klopp, qui a préferé faire entrer du sang neuf contre Chelsea.

L’Égyptien a manqué deux grosses occasions en première période de la rencontre et ne parvenait pas à connecter avec Firmino. Seulement trois buts cette saison, mais Klopp continue d’affirmer qu’il s’agit d’un joueur de « classe mondiale ».

« Un joueur peut manquer, perdre… Ce sont des choses qui arrivent. Il n’y a pas de problèmes, mais je veux qu’il cherche à être décisif et qu’il marque sur ces occasions », a continué l’ancien entraîneur de Dortmund.

→ A LIRE AUSSI : Interrogé sur sa relation avec Mohamed Salah et sur les critiques, Sadio Mané clôt le débat !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Premier League Chelsea 1 – 1 Liverpool : Voici le résumé du match !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) L’avis honnête de Cristiano Ronaldo sur le prix Puskas de Mo Salah !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *