Koumpentoum : Le bilan de l’accident s’alourdit, il passe de 06 morts à…

Publié par

Le bilan de l’accident de la circulation survenu à proximité du poste de la gendarmerie, à la sortie de Koumpentoum dans la région de Tambacounda, s’est alourdi, passant de six à sept morts. L’un des blessés, pris en charge au district sanitaire de Koumpentoum, a succombé à ses blessures, portant ainsi le nombre total de victimes à sept.

Les blessés ont été évacués par les éléments de la 61e compagnie d’incendie et de secours vers les hôpitaux de Koumpentoum et le centre hospitalier régional de Tambacounda pour une prise en charge médicale.

L’accident, survenu ce samedi vers 6h35 sur la route nationale numéro 1, a impliqué un choc frontal entre un mini car et un bus malien. Toutes les victimes sont des passagers du mini car, mais leur identification reste difficile en raison de l’état des corps.

Les autorités locales, y compris l’adjoint au préfet de Koumpentoum, se sont rendues sur les lieux pour coordonner les opérations de secours et veiller à la prise en charge des victimes.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Encore un terrible accident qui fait 06 morts, ce samedi martin à…

→ A LIRE AUSSI : Accident à Ndoulo : Le bilan passe à 09 morts, les voici identifiés

→ A LIRE AUSSI : Accident Bandia : Le film de l’horreur raconté, les victimes enfin identifiées, il s’agit de deux frères de…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *