Koumpentoum : Un douanier meurt, une balle dans la tête !

Publié par

Birame Djiba, un douanier âgé de 36 ans en poste à Koumpentoum, a tragiquement mis fin à ses jours avec son arme de service. Le drame s’est produit à son domicile, où il a été retrouvé mort après s’être tiré une balle dans la tête. Les circonstances entourant ce geste désespéré, selon les informations relayées par la Rfm, ne semblent pas liées à des problèmes professionnels.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 13 heures, après que Birame Djiba ait terminé son service de garde. La découverte macabre a été faite lorsque son corps a été trouvé gisant dans une mare de sang. Alertée, la Gendarmerie a rapidement dépêché une équipe sur place pour vérifier les faits et sécuriser la zone.

Une enquête a été ouverte pour éclaircir les raisons exactes de ce suicide. Les autorités cherchent à comprendre les motifs qui ont poussé Birame Djiba à cet acte, en examinant tous les aspects de sa vie personnelle et professionnelle. Le décès du douanier a profondément choqué la communauté locale et ses collègues, qui attendent les conclusions de l’enquête pour faire la lumière sur cette tragédie.

→ A LIRE AUSSI : Audience à la RTS : Que mijote Wally Seck et le DG Pape Alé Niang ? Regardez ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Drame en Espagne : Mort suspecte de deux Sénégalais, le Secrétaire d’État annonce une…

→ A LIRE AUSSI : Al khayri : Oumy Mbaye de la série « Bété-Bété » s’est mariée avec… (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *